Eva

Eva, c’est la douceur et l’exigence. Passionnée par les animaux, elle met tout son amour au service du bien-être de ses ânesses, veillant sur le troupeau comme une deuxième maman. La satisfaction des clients est sa priorité, elle veille aux besoins de chacun et ne transige pas avec la qualité. Elle aime partager avec vous son quotidien et celui des ânesses sur les réseaux sociaux.

« J’aime être la première étape de fabrication du cosmétique, lors de la traite de mes ânesses et partager des échanges avec les clients lorsqu’ils ont nos produits au lait d’ânesse dans les mains. »

Romain

Romain, c’est la force et la précision. Attaché à son territoire aveyronnais et au made in France, il met toute son énergie au service de la fabrication des produits et cultive des relations de confiance avec nos acteurs locaux. Il a toujours à cœur de produire des formules au lait d’ânesse de qualité, avec un soin particulier sur chaque détail pour assurer la traçabilité et la qualité des cosmétiques.

« Je cherche à proposer des cosmétiques au lait d’ânesse sains et efficaces pour tout les types de peaux. Mes priorités : la qualité de nos produits et le lien avec nos producteurs. »

Les ânesses

Et oui, pour faire de bons produits il faut avant tout du bon lait et pour cela nous avons un troupeau d’une dizaine d’ânesses. Dans le troupeau on retrouve les ânesses qui tournent à tour de rôles pour la traite et nos retraités qui ne font plus de petits et profitent de jours paisibles dans nos prairies aveyronnaises. Sur la dizaine d’ânesses, seules trois par an font des petits, ce qui leur permet d’avoir un rythme souple. Chacune des ânesses a son petit nom et sa personnalité propre, bref ce sont nos stars et elles occupent une place à part entière chez Evaness !

L'histoire d'Evaness

Evaness, c’est l’histoire de deux amis d’enfance qui poursuivent l’aventure d’une des premières en France à faire des cosmétiques au lait d’ânesse.

Entre amitié et histoire familiale, découvrez comment est naît Evaness !

> Découvrir notre histoire